Université d’été 2020 : ce sera mieux après

Accéder au replay 

Le samedi 12 septembre dernier, la Banque Populaire du Nord a proposé à ses clients sociétaires d’ouvrir un nouveau chapitre de ses Universités d’Eté en mode digital…

A situation exceptionnelle, format exceptionnel ! C’est pourquoi en plein COVID, la Banque Populaire du Nord a continué de s’adapter en invitant ses sociétaires à assister en ligne à leurs 12e Universités d’Eté. Pour cela, elle a proposé à Amandine Bégot, journaliste, de réunir Philippe Bloch, journaliste-écrivain et Eric Delbecque, expert en sécurité intérieure, à une conférence-débat sur le thème « Ce sera mieux après ! Crise sanitaire…Crise économique : et si on gardait le moral ! »

Un ton résolument optimiste et mesuré dont le but est de replacer la crise sanitaire dans le contexte politique, social et économique actuel pour en donner une analyse éclairée. Les deux hommes sont également revenus sur les mutations et les remises en question profondes que la crise a provoqué dans notre société pour proposer aux internautes de nouvelles pistes de réflexion pour l’avenir.

Depuis douze ans, par le biais de ses Universités d’Eté, la Banque Populaire du Nord propose avec succès à ses clients sociétaires des moments d’informations et d’échanges sur des sujets de société. Cette année n’a pas fait exception à la règle bien que la situation ait été particulière à bien des égards mais à la Banque Populaire, on s’adapte ! Alors rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Pour accéder au replay, cliquez-ici