Priorité à la continuité de service

La grave crise sanitaire que traverse notre pays affecte significativement notre quotidien.
Elle va notamment avoir des conséquences importantes en termes d’accueil de notre clientèle.
Face à cette crise, notre priorité est la continuité de service et le maintien de l’accompagnement de tous nos clients, tout en respectant la santé et la sécurité de chacun.

 

Comme toutes les entreprises, nous sommes confrontées aux restrictions de déplacements imposées. Toutefois, nous avons pu mettre en place un système de télétravail pour bon nombre de nos activités.

 

Concernant nos agences, leur ouverture est la règle, mais il est possible, notamment dans nos petites unités, qu’une fermeture temporaire ou qu’un aménagement des horaires soit nécessaire en raison de l’absence de collaborateurs.
Chaque fois que cela est possible, nous vous conseillons de privilégier le téléphone avec votre conseiller ou notre centre de relation clientèle au 03 28 36 68 68.

EN SAVOIR PLUS

Bien entendu nos services de banque à distance sont pleinement opérationnels pour réaliser la plupart de vos opérations courantes.
Soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous accompagner, en adaptant nos dispositifs selon l’actualité.