Les rencontres Sociétaires en 2019…

Désireuse d’apporter chaque année de nouvelles opportunités de rencontres avec ses Sociétaires, la Banque Populaire du Nord programme d’ores-et-déjà pour 2019 ses rendez-vous incontournables ! De l’Assemblée Générale à sa traditionnelle Université d’été organisée sur la Côte d’Opale, voici la liste non exhaustive des rencontres qui se succéderont au fil du calendrier.

Programmée le 24 avril prochain, l’Assemblée Générale sera le 1er rendez-vous de l’année. Outre l’ordre du jour et ses différentes composantes règlementaires, l’AG est également pour les clients Sociétaires l’occasion de s’exprimer directement auprès des instances décisionnaires à travers le vote des résolutions présentées et la séance de questions réponses. Fabrice Bouvier, directeur général et Philippe Hourdain, président du Conseil d’Administration, présenteront respectivement les résultats commerciaux et financiers de la banque ainsi que l’ordre du jour et les différentes résolutions relevant de l’AG mixte 2019.

Avant de conclure la soirée par un cocktail, la banque reviendra sur ses valeurs coopératives à travers sa politique RSE et les grands évènements marquants du sociétariat.

La Banque Populaire du Nord entamera ensuite un cycle de rencontres sur son territoire, soucieuse d’aller à la rencontre de ses clients Sociétaires les plus éloignés.

Les rendez- vous sont ainsi programmés aux dates et lieux suivants (*) :

  • jeudi 23 mai : Kursaal de Dunkerque,
  • Mardi 11 juin : 75 Forest Avenue à Charleville-Mézières,
  • Mardi 20 juin : Maison de la Culture d’Amiens,
  • Samedi 14 septembre : Salle des 4 Saisons du Touquet (Université d’été)
  • Samedi 28 septembre : Kursaal de Berck sur mer

Ces différentes rencontres (hors Université d’été) permettront aux Comité de Direction et Conseils d’Administration de faire un retour post AG et de présenter en synthèse les résultats de la banque. La banque reviendra notamment sur les actions et évènements illustrant le plus les valeurs coopératives de la banque à travers la RSE et le Sociétariat.

Traditionnellement, un spectacle et un cocktail viendront clore la soirée.

Pour sa 11ème édition, l’Université d’été se déroulera dans la ville du Touquet qui avait accueilli l’événement en 2018 pour célébrer son 10ème anniversaire. Si le thème n’est pas encore dévoilé, on peut toutefois garantir l’intervention de 2 conférenciers d’envergure qui sauront capter l’attention des 500 sociétaires attendus.

On se rappellera des prestations de Jean-Louis Etienne et Christian Buchet le 15 septembre dernier sur un thème demeurant plus d’actualité que jamais : sauver la mer pour sauver la terre…

(*) : certaines dates sont susceptibles d’être modifiées.