Imagine 2024 – Naissance d’un grand partenariat !

Depuis le 1er janvier 2019, la Banque Populaire du Nord est officiellement partenaire Premium de Paris 2024, comme le sont également l’ensemble des marques du groupe BPCE.

Les Jeux Olympiques et Paralympiques sont des évènements internationaux majeurs pour le pays et la région des Hauts-de-France. Ce projet s’inscrit dans l’ADN de notre groupe coopératif, acteur essentiel du financement de notre économie, ancré dans nos territoires et engagé dans la durée.

 

Avec Paris 2024, nous avons l’opportunité de participer à une aventure unique qui nous rassemblera autours d’une ambition commune : offrir à la France des jeux exceptionnels partagés par tous et partout.

Le 13 septembre 2018, le groupe BPCE devenait le 1er partenaire Premium de Paris 2024, marquant ainsi le début d’une très belle aventure portée par l’ensemble de ses dirigeants.

Ce fut avant tout une opportunité pour le groupe et l’ensemble des Banques Populaires régionales de mobiliser son énergie collective. Mais aussi une évidence…

 

Des valeurs fortes…

Une évidence, car ce partenariat vient prolonger l’engagement des marques du groupe dans le sport : la voile, le ski, le handball, le basket ou le rugby.

Il correspond fondamentalement à ce que nous sommes et aux valeurs que portons chaque jour : l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et la solidarité.

Ces valeurs d’humanisme et de performance, nous, banquiers coopératifs, les partageons avec l’Olympisme.