Etaples inaugure l’Arche de Noé !

La réunion de bienvenue des nouveaux Sociétaires du 17 novembre dernier a offert l’occasion à l’agence d’Etaples de présenter officiellement le nouveau Club Sociétaire Initiatives de la côte d’Opale baptisé « l’Arche de Noé ». Bienvenue à ce nouveau Club qui vient enrichir la grande famille des Sociétaires engagés et investis de la Banque Populaire du Nord.

Laurent Algoet, directeur de l’agence d’Etaples et son équipe, ont accueilli jeudi dernier plus de 40 clients Sociétaires dans le cadre de la réunion annuelle d’accueil des nouveaux sociétaires. Ce fut bien sûr l’occasion de présenter l’agence, les différents experts qui la composent ainsi que les grandes orientations stratégiques de la banque. Il a notamment pu, pour le citer « mettre des actes sur ses discours commerciaux en lien avec le Sociétariat ».

Après avoir développé les fondements du Sociétariat et le fonctionnement des Clubs Sociétaires Initiatives, les membres du nouveau Club Sociétaires Initiatives, l’Arche de Noé, ont été officiellement présentés à l’auditoire, à commencer par le président du Club, Jean-Marc Plutau (photo ci-dessous) et le trésorier Nicolas Dieryckx.

 

Equipe Etaple

Si les 1ers projets du Club seront présentés dès le début de l’année prochaine, le C.S.I. nouvellement formé a d’ores et déjà pris le parti de soutenir concrètement une cause solidaire. Ils ont en effet organisé une collecte de jouets pour les enfants hospitalisés en lien avec l’association Ludopital (Ci-contre à gauche : l’équipe de Laurent Algoet, de l’agence d’Etaples, qui s’est collectivement investie dans la soirée et l’opération de collecte des jouets).

Souhaitons à l’Arche d’embarquer à son bord une grande variété de projets et à ses membres de partager une très belle aventure humaine !