ASSEMBLEE GENERALE 2020

L’Assemblée Générale de la Banque Populaire du Nord approche. A ce titre, vous avez reçu ou allez recevoir une convocation vous invitant à voter à distance ou à vous rendre le 28 avril à la Cité des Echanges de Marcq-en-Baroeul.

Soucieux d’éviter la propagation du coronavirus, les pouvoirs publics ont, comme vous le savez, interdit les rassemblements et imposé des mesures de confinement

Nous vous informerons rapidement du nouveau dispositif mis en place afin de tenir l’Assemblée dans le respect des nouvelles directives gouvernementales.
N’ayant pu porter cette modification sur les convocations papier qui étaient imprimées et intégrées dans la chaine de production et d’envoi avant la sortie des ordonnances gouvernementales, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce changement.

 

Dans l’attente de ces nouvelles directives et dans ce contexte exceptionnel, auquel s’ajoute le problème de délais postaux, nous vous invitons vivement à participer à cette Assemblée Générale annuelle en votant en ligne.

 

Pour voter, la solution la plus simple est sur le site de la banque :
En cliquant sur « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page.
Une fois identifié(e), une bannière (voir ci-dessous) vous permet d’accéder directement au site de vote…

 

 

Si vous avez votre convocation à l’Assemblée Générale (avec identifiant & mot de passe), rendez-vous sur le site de vote dédié :

 

Votre vote est plus que jamais important !
Nous vous remercions sincèrement de votre comprehension.