Assemblée Générale 2019 : je vote !

L’Assemblée Générale se déroulera le mercredi 24 avril prochain dans les locaux de Lille Grand Palais.

Le rendez-vous est ainsi donné aux clients Sociétaires de la banque en amphithéâtre Pasteur à partir de 16h ! Une Assemblée Générale mixte qui nécessitera l’obtention d’un quorum à 25%…

L’Assemblée Générale de la Banque Populaire du Nord se déroulera cette année le mercredi 24 avril dans les locaux de Lille Grand Palais. Il s’agit d’une Assemblée Générale Mixte, qui impose donc un quorum à 25% pour que l’Assemblée Générale puisse avoir lieu. Le quorum correspond en quelque sorte au taux de participation des sociétaires à travers leurs parts sociales.

Ainsi, un quorum de 25% signifie que le nombre de part détenues par les sociétaires qui ont voté ou qui sont présents représente 25% du nombre total de parts contenues dans le capital de la banque.

Les convocations partirons à compter du 20 mars prochain. Elles vous seront adressées par courrier ou par mail si vous avez opté pour ce mode de diffusion.

Vous pourrez ainsi voter les 15 résolutions présentées. Votre vote est essentiel, de par votre statut de client Sociétaire et parce que l’obtention du quorum est une condition sine qua none à la tenue de l’AG.

Pour effectuer votre vote de la façon la plus simple et la plus pratique, vous pourrez passer par internet :

• En allant directement sur Cyberplus, votre espace personnel d’accès à vos comptes. Une fois authentifié, vous pouvez vous rendre directement sur le site de vote sans avoir à ressaisir vos identifiant et mot de passe.
  • En vous rendant sur le site de vote dédié à l’Assemblée Générale 2019 : https://www.vote.banquepopulaire.fr.

Les identifiant et mot de passe spécifiques au vote sont communiqués sur votre convocation.

Convocation nominative avec identifiant et mot de passe

Vous avez également la possibilité de voter sur le formulaire papier joint au courrier de convocation.

Ce formulaire vous propose de voter de différentes façons :

• En donnant pouvoir au président de l’Assemblée Générale,
  • Ou en donnant pouvoir à un mandataire,
  • Ou en en votant directement sur le document en vous référant aux 15 résolutions jointes dans l’annexe.

Il vous suffira alors de le retourner une fois complété à l’aide de l’enveloppe T fournie dans son courrier de convocation.

Bulletin de vote présentant les différentes options

Les votes doivent être effectués au plus tard :

• Le 19 avril à 18h : pour les votes papier,
  • Le 23 avril à 15h : pour les votes sur internet.

Si vous avez égaré votre convocation, vous pouvez vous rendre sur votre espace Cyberplus. Une fois identifié, une bannière et/ou une pop in vous permettront d’aller directement sur le site de vote.

Bons votes à toutes et tous, et RTD le 24 avril prochain.

Assemblée Générale 2018 – Présentation du Conseil d’Administration aux clients Sociétaires