2 administrateurs rejoignent le Conseil

Georges Charlet et Céline Dubois-Duplan, censeurs depuis 2020, ont été nommés administrateurs à l’occasion de l’Assemblée Générale du 22 avril 2021.

 

Le Conseil d’Administration de la Banque Populaire du Nord est composé de sociétaires élus en Assemblée Générale et dont la vocation est de porter la voix de l’ensemble des sociétaires.

Issus de la région, ce sont des entrepreneurs ou des personnalités locales reconnues ce qui leur permet de concilier les intérêts des sociétaires, des clients et des collaborateurs par une relation étroite avec le tissu économique local.

 


Georges Charlet en quelques mots

Co-dirigeant du groupe Faber France implanté à Wavrin dans la métropole lilloise, Georges Charlet, 44 ans, est un entrepreneur originaire du Pas-de-Calais.

 

 » Je me retrouve complètement dans les valeurs de la Banque Populaire du Nord : proximité avec les clients, approche humaine des métiers de la banque, accompagnement de notre belle région des Hauts-de-France. Ce sont pour moi des valeurs très fortes et elles correspondent à ma conception d’une entreprise locale ancrée dans le territoire. »

 


Céline Dubois-Duplan en quelques mots

Céline Dubois-Duplan, 46 ans, est Directrice générale déléguée au sein de Junia Hauts-de-France, la grande école d’ingénieurs qui porte les diplômes de HEI, ISA et ISEN. D’origine lyonnaise mais ayant étudié à l’EDHEC Lille, Céline Dubois a occupé plusieurs métiers dans la communication et les relations avec les entreprises.


« Mon rôle de censeur m’a permis de découvrir comment fonctionne le Conseil d’Administration de la Banque Populaire du Nord, de commencer à prendre part à cette aventure. C’est un réel investissement pour moi et j’apprécie de participer à la vie de la banque en apportant un autre point de vue, un regard extérieur, une vigilance. »